Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MPP02B1 150x200

MPP02B1 150x200

Voir la description

Ecran manuel - Format 4:3 Hauteur 150 cm x base 200 cm Carter acier laqué blanc Surface blanc mat cadrée noire

Rejoindre

Hauteur du carter une fois replié

Bonjour, Quelle est la hauteur du carter une fois que l'écran est enroulé ? J'ai une fenêtre derrière et je voudrais être sûr de pouvoir l'ouvrir. D'avance, merci !

Consulter les 8 réponses à la question Hauteur du carter une fois replié

  • La hauteur totale est 8.5 cm
  • Bonjour, la hauteur est de 8,5 cm une fois replié. Bonne journée
  • Compter 9 cm jusqu'au bas de l'écran enroulé (barre du bas + carter). Et encore 4 cm supplémentaires pour le petit anneau métallique qui sert à le tirer vers le bas (c'est un trapèze en vérité). Cet "anneau" peut cependant pivoter autour de son point d'accroche, et ne prendre au minimum qu'un peu moins d'un centimètre pour permettre le passage d'une fenêtre en dessous. Mais attention, accroché au mur il ne pivote que vers l'avant.
  • salut, super écran c sue la hauteur une fois fermé il faut compter 9 centimétres minimum
  • Bonjour, la hauteur est bien de 8,5 cm mais il faut ajouter 4 cm pour le petit crochet à partir duquel est attaché la cordelette pour descendre l'écran. Mais peut-être ne gênera-t-il pas puisque au milieu de l'ouverture de la fenêtre, à vérifier quand même. bonne installation
  • Je dirais une quinzaine de cm maxi. Je ne l'enroule jamais mais le carter fait environ 10cm et la baguette en bas maxi 5cm.
  • bonjour, même chose, 8,5 mais compter 9 pour plus de sérénité.
  • Parfait ! Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit