Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VITALITY PLUS TIMER

VITALITY PLUS TIMER

Voir la description

Technologie 2D : brossage oscillo-rotatif 8 800 mouvements/ minutes Minuteur 2 minutes - Rechargeable 2 brossettes fournies

Rejoindre

Vitality Plus Timer Oral B

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment activer ce fameux Timer ? J'ai beau appuyer sur la touche, rien ne se passe.

D'avance merci

Tartine

Consulter les 8 réponses à la question Vitality Plus Timer Oral B

• Le timer définit une durée de brossage idéal; Il s'active automatiquement par une brève coupure du brossage à "mi parcours", puis par 3 brèves coupures à la fin de cette durée idéale.

Ceci dit, on peut se brosser les dents le temps que l'on souhaite....

• mettre en marche la brosse à dents puis au bout de 3 min environ la brosse émet 3 vibrations pour indiquer la fin du brossage , il faut alors etiendre la brosse ou continuer si on le souhaite

• En fait la brosse , si j'ai bien compris, s'arrête de façon courte au bout de 2 minutes. Puis repart. Bonne journée

• Bonjour à tous ceux qui ont éclairé ma lanterne. J'avoue que je n'avais pas compris que les bits bits signalaient le temps écoulé... autant pour moi.

Avec tous mes remerciements

Tartine

• Bonsoir. Celui-ci sactive pendant le brossage lorsque vous avez passé un certain temps à brosser une zone précise. Le minuteur sactive aussi pour que vous changiez de zone de brossage

• bonjour avez vous charger votre brosse a dent sinon elle est en panne

• Bonjour

L'avez vous chargé?

• Bonjour,

il se met en route tout seul une fois que vous appuyez sur le bouton. Au bout de deux minutes, la brosse à dent fait des « à coups », ce qui signifie quil est temps darrêter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit