Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vitality CrossAction

Vitality CrossAction

Voir la description

Technologie 2D : brossage oscillo-rotatif Minuteur 2 minutes Rechargeable Inclus : 1 brossette CrossAction, chargeur

Rejoindre

Est ce un bon achat?

bonjour
Je pense acheter une brosse à dents électrique. J aimerais avoir des avis
merci

Consulter les 16 réponses à la question Est ce un bon achat?

• bonjour ,j'utilise depuis des dizaine d'années des brosses a dent oral b Vous pouvez acheter sans problème Vous verrez la différence par vous même cdlt

• je l'ai offert a mon mari qui la trouve puissante et efficace! les dents sont lisses et implacables. Par contre il faut aimer le coté vibration des brosses a dents électriques. Il repasse souvent

a la brosse a dents manuelle et utilise l'électrique 1fois/semaine. cdlt

• Bonjour Oral B braun

Bonne fêtes

• Je trouve qu'il y a mieux, celle-ci ne vibre pas toutes les 30 secondes pour indiquer de changer de côté et le manche s'encrasse plus facilement

• Bonjour,

personnellement je suis déçue de la durée de vie de la batterie. Au bout d'1 an la brosse à dent à moins d'énergie et rapidement il faut la charger tout le temps. La qualité a bien baissé : ma première a duré plus de 6 ans.

• je l'ai depuis 6 mois elle fonctionne très bien de mon côté, elle fait un signal au bout de deux mn puis un autre au bout de 3 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit