Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vitality CrossAction

Vitality CrossAction

Voir la description

Technologie 2D : brossage oscillo-rotatif Minuteur 2 minutes Rechargeable Inclus : 1 brossette CrossAction, chargeur

Rejoindre

Est ce un bon achat?

bonjour
Je pense acheter une brosse à dents électrique. J aimerais avoir des avis
merci

Consulter les 16 réponses à la question Est ce un bon achat?

  • Réponse approuvée par Darty

    Vous pouvez,sans problème !!!Rien a voir avec brossage manuel,c'est génial!!!Il y a plusieurs prix mais ,franchement,j'ai acheté la plus simple et ça suffit largement.Les plus cheres c'est comme les téléphones,c'est des options(bluetooth...).Franchement,c'est un excellent achat:oral B c'est une très bonne marque et surtout c'est du solide,le moteur dure longtemps

  • bonjour ,j'utilise depuis des dizaine d'années des brosses a dent oral b Vous pouvez acheter sans problème Vous verrez la différence par vous même cdlt

  • Bonjour Oral B braun

    Bonne fêtes

  • je l'ai depuis 6 mois elle fonctionne très bien de mon côté, elle fait un signal au bout de deux mn puis un autre au bout de 3 minutes

  • Personnellement j utilise une brosse a dents Oral B depuis des annèes. Pour rien au monde je reviendrai en arriere. Il est clair que les brossettes sont un peu chères mais elles durent longtemps et c est un rèel confort. A acheter sans hèsitation !!!!

  • Très bon achat. Il faut cependant vérifier si il existe des brossettes compatibles car elles restent onéreuses à l'achat.

  • Je l'utilise depuis un an et elle est très bien. Simple et facile d'utilisation. J'avais des problèmes de gencive avec les brosses manuelles. Depuis utilisation de cette brosse à dents électrique aucun souci.

  • Je suis très satisfait de cet achat


  • Il n'y aura pas de retour à la brosse manuelle, c'est sûr

  • Bonjour,

    Nous en avons deux exemplaires : un pour nous et l'autre pour les enfants avec des brossettes adaptées. C'est un super investissement ! Notre dentiste cherche à savoir pourquoi nous le consultons si peu ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit