Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VITALITY 100

VITALITY 100

Voir la description

Technologie 2D : brossage oscillo-rotatif Minuteur professionnel : 4X30 secondes 8 800 oscillo-rotations/min Rechargeable

Rejoindre

baterie chargée

Bonjour, je viens d'acheter cette brosse et je viens de m'apercevoir qu'il n'y a aucun témoin de charge. comment peut on s'assurer que la brosse à dent est chargée à 100 ? ?

cordialement


Consulter les 9 réponses à la question baterie chargée

  • Bonjour, on ne peut pas le vérifier. Je la mets en charge une nuit et ça fonctionne pour la semaine. Avec le temps, il faut la recharger plus souvent.

    L'autre solution est de la reposer sur le chargeur après chaque utilisation .

  • Bonjour

    Pour ne pas se retrouver sans charge, moi je la charge chaque semaine !

    bonne soirée

  • aucun moyen, mais avec l'expérience, on ressent la perte de charge dans sa bouche, ça tourne moins vite au bout de quelques jours...

  • On ne peut pas le savoir, c'est le seul reproche à faire car c'est par ailleurs un très bon produit

  • Bonjour, je pense qu'il s'agit de ce modèle entrée de gamme que j'avais moi-même acheté et que j'ai rapidement remplacé par un modèle plus serieux (et plus cher ??) notamment pour cette absence de témoin de charge, mais aussi et surtout pour un la puissance trop faible du moteur.

  • Il suffit de la laisser sur le support de charge et pas de problème.

  • Malheureusement on ne peut pas!

  • Bonjour,

    En effet pas de voyant. Nous avons la brosse sur chargeur 24h/24 à la maison mais pour voyager un week-end la charge est bien suffisante.

    • @nath14243133 ma brosse a 3-4 ans, je suis parti en vacances 7 jours, elle marchait encore à la fin, bien que moins rapide quand même.

  • Bonjour on ne peut pas ! Il faut la mettre en charge tous les 3 jours environ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit