Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TriZone 750

TriZone 750

Voir la description

Technologie 3D : brossage oscillo-rotatif-pulsatoire Rechargeable - Capteur de pression 8800 mouvements/min - 20000 pulsations/min Minuteur professionnel

Rejoindre

Mode demploi

Bonjour je cherche la notice Comment ca fonctionne? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mode demploi

  • Bonjour, Vous trouverez la notice à cette page: http://www.service.braun.com/product/product.asp?rg=EU&c=FR&l=FR&typ=ui&frmTyp=subgrp&grp Cordialement GH
  • Tout est dit. Elle est top cette brosse à dents. Je continue la gestuelle que j'avais avec ma brosse à dents manuelle. Je l'ai depuis 1 mois à peine mais je suis satisfaite à 100% des résultats ! J'utilise aussi 1 fois par semaine l'embout rond blancheur. Génial si vous êtes amateur(trice) de thé et/où café!!! ??
  • bonjour , mouiller legerement la brosse à dent ,mettre du dentifrice , et n'appuyer que lorsque la brosse est dans la bouche sinon gare aux eclaboussures.... 1 pulsion dans votre main vous signale que 30 secondes viennent de passer à 2 mn 3 pulsions vous indiquent que le nettoyage est fini ! rien ne vous empêche de faire moins ou plus .
  • Il n'y a pas beaucoup de chose à savoir... Appuyer sur le seul bouton permet de faire fonctionner la brosse à dent..
  • Il faut appuyer sur le bouton au milieu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit