Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Professional Care Oxyjet   1000

Combiné dentaire Oscillo - rotatif - pulsatoire / Jet multi-fonctions Minuteur professionnel 30 sec. / 2 mn Réservoir d'eau 600 ml

Rejoindre

pression du jet

Bonjour pourquoi la pression du jet n'est-elle pas plus forte ? Il me semble que c'était le ca sur les modèles plus anciens. Merci

Consulter les 15 réponses à la question pression du jet

• Dans les appareils plus anciens, le réglage allait de 1 à 10 et c'était nettemet plus efficace. Maintenant même à 5 il reste des résidus entre les dents !!!
  • Effectivement j'ai constaté des le début que le jet était moins puissant a egal réglage. Changer régulièrement et alternativement d'embout améliore le résultat !
  • pour moi a Antibes 06 eau tres calquaire donc nettoyage vinaigre blanc 1 fois par semaine et tout va bien cordialement
  • Bonjour, je me suis fait la même réflexion !! J'ai même cru qu'on m'avait envoyé un modèle différent de celui commandé mais impossible de vérifier pas assez d'info sur l'emballage et la doc est générale tous modèles.
  • Effectivement j'ai noté le même soucis sur mon appareil et du coup le Jet n'est pas efficace à puissance maximale (5). J'avais un waterjet +500 auparavant beaucoup plus efficace puisque je l'utilisais à puissance 3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit