Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 670 CROSS ACTION

Technologie 3D : brossage Oscillo-rotatif-pulsatoire Minuteur Professionnel 4 x 30s 8800 oscillo-rotations/mn- 20 000 pulsations/min Base de chargement avec rangement pour 2 brossettes (fournies)

Rejoindre

Poils de la brosse ?

Bonjour, j'ai survolé les nombreux commentaires, sans trouver une réponse nette : Poils souples, médiums ou durs ? Ayant des gencives sensibles, ce "détail" est important. Merci pour vos réponses !

Consulter les 9 réponses à la question Poils de la brosse ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il existe différents types de brosses OralB qui s'adapte sur ce modèle. En ce qui me concerne mon épouse utilise des brosses souples gencives sensibles et moi des plus dures cross action.

  • Achetez la briquette qui vous convient. Il y en a de toutes sortes pour chaque cas de dents ou de gencives.

  • medium poile souple

  • Bonjour. Utilisez une brosse à poils souples avec un dentifrice pour gencives sensibles c'est le plus important !

  • Mon mari avait toujours des brosses souples et depuis longtemps qu'il utilise cette brosse aucun souci les mouvements ne sont pas les mêmes et tout va bien.

  • J'ai des gencives fragiles et depuis des années j'utilise la brosse ronde avec poils médiums : aucun saignement! Voilà, j'espère avoir répondu à votre demande.

  • souple impec

  • L'important est le dentifrice ! Sensodyne. Magique. Autrement poils souples ou médium.

  • Poils les plu souples possibles??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit