Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 670 CROSS ACTION

Technologie 3D : brossage Oscillo-rotatif-pulsatoire Minuteur Professionnel 4 x 30s 8800 oscillo-rotations/mn- 20 000 pulsations/min Base de chargement avec rangement pour 2 brossettes (fournies)

Rejoindre

Fiabilité ?

Bonjour Quelle est la fiabilité de cette brosse à dents Merci

Consulter les 15 réponses à la question Fiabilité ?

  • Mon fils possède cette brosse depuis 3 mois et il est content de se brosser les dents depuis. Pas de souci de charge de mon côté, ça tient longtemps sans charge et sinon le socle est dans la salle de bains.
  • bonjour très bon produit pas de défaut a par un peux bruyant
  • Bonjour, Bon produit. Le fait qu'elle vibre toutes les 30s est assez pratique. Par contre, je trouve qu'elle se décharge vite, et la recharger prend du temps
  • bonne fiabilite a priori le modele precedent m'a dure une dizaine d'annees et ce sont les accus NiMH qui ont lache en premier, pas la mecanique...
  • Elle marche très bien, TOP! j'en ai acheté 4
  • Très satisfait du produit, utiliser de préférence les brosses originales.
  • Excellente
  • Excellente! allez-y les yeux fermés...
  • Acheté en novembre 2015, pas de soucis avec cette brosse à dent. (le seul hic serait un temps de chargement complet de la batterie d'environ 22 à 24h)
  • pas encore trop de recul sur ce modèle précis mais je prends toujours une oralB car elles durent super longtemps. Jamais été décu même par des modèles "bas de gamme"!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit