Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 670 CROSS ACTION

Technologie 3D : brossage Oscillo-rotatif-pulsatoire Minuteur Professionnel 4 x 30s 8800 oscillo-rotations/mn- 20 000 pulsations/min Base de chargement avec rangement pour 2 brossettes (fournies)

Rejoindre

connaitre votre degré de satisfaction

Bonjour, Sur une échelle de 1 à 10, quelle note donneriez-vous à ce produit? que pouvez-vous me dire comme avantages et inconvénients svp ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question connaitre votre degré de satisfaction

  • Très bon produit très efficace Un peu long à charger (24h environ ) comme toutes brosses oral B Mais il tiens aisément une semaine sans problème avec utilisation 2 fois par jours
  • Très satisfait
  • Très satisfait
  • bonjour, excellent produit
  • perso je mets 9 / 10 pour sa facilité d utilisation , son confort ( meme si ça vibre un peu ) et la sensation de propreté après usage Le seul bémol c est que les brossettes coutent un bras et qu il vaut mieux aller voir su des sites " généralistes" pour en trouver à des prix convenables Sinon depuis décembre c est usage quotidien
  • Bonjour Je mettrai la note de 8. Cette brosse à dent est de très bonne qualité et permet d'adapter un certains nombre de brossettes (il n'est oas obligatoire d'adapter uniquement des brossettes cross-action). Elle permet, outre la rotation droite - gauche d'avoir des mouvement d'appuis pour éliminer le tartre ce qui est un plus quand elle est utilisée avec des brossettes adaptées à cette fonction (et ce qui est rare pour une brosse à dent à ce prix). Le support de brossettes (pour 2 brossettes) est très agréable au quotidien et permet le rangement de celles-ci (sinon elles trainent sur le plan de vasques) Le seul petit point négatif vient de la batterie qui déjà, après 4 mois d'utilisation, ne tient plus la charge comme le premier mois d'utilisation (je dirai qu'elle doit environ tenir le 80% de la charge d'origine). C'est le problème de ces brosses à dents de la marque ORAL B (nous en avions une avant qui au bout de 4 ans avait la batterie tellement faible qu'elle tenait à peine un brossage) Cependant nous avons racheté un produit de la même marque car nous avions encore quelques brossettes neuves en stock et si on compare le prix à la durée d'utilisation celui-ci est quand même attractif
  • Bonjour, Je donnerais 10. Je suis très satisfaite de ce produit. Avantages : compact - silencieux - j'aime beaucoup le fait qu'elle vibre toutes les 30s pour dire de changer de côté.- batterie dure environ 10 jours - meilleure nettoyage qu'une brosse standard inconvénient : la batterie est longue à recharger (environ 24h) J'espère que cela pourra vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit