Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 670 CROSS ACTION

Technologie 3D : brossage Oscillo-rotatif-pulsatoire Minuteur Professionnel 4 x 30s 8800 oscillo-rotations/mn- 20 000 pulsations/min Base de chargement avec rangement pour 2 brossettes (fournies)

Rejoindre

connaitre votre degré de satisfaction

Bonjour, Sur une échelle de 1 à 10, quelle note donneriez-vous à ce produit? que pouvez-vous me dire comme avantages et inconvénients svp ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question connaitre votre degré de satisfaction

  • Très bon produit très efficace Un peu long à charger (24h environ ) comme toutes brosses oral B Mais il tiens aisément une semaine sans problème avec utilisation 2 fois par jours
  • je donne 10 sur 10 et que des avantages

  • Très satisfait. Autonomie 7 jours. Les brossettes cross action et floss action sont les plus efficaces. Seul défaut : temps de recharge très long : 16 à 18 heures.
  • 8/10 : Très efficace pour le tartre, mais gencive sensible les premiers jours. Éviter si gencives fragiles. Il faut éviter de la laisser toujours en charge pour conserver la capacité de la batterie. Personnellement très satisfaite.
  • Bonjour, je donnerai la note de 9 . Les avantages : enlève plus de plaque dentaire qu'un brossage avec une brosse normal, facile d'utilisation et je ne vois aucun inconvénient
  • Bonjour, Je mettrais 7/10. Le fait qu'elle vibre toutes les 30s est assez pratique. Par contre, je trouve qu'elle se décharge vite, et la recharger prend du temps
  • 9; tres agréable dans la bouche, mais le timer de 30 sec est inutile
  • 10 SUR 10 très bon rapport qualité prix, assez silencieuse, passe bien dans les interstices et assez puissante pour le prix.
  • Bonjour, elle fait le taf mais bruyante et dommage j'aurai aimé un minuteur
  • Bonjour, 9/10 meilleure efficacité qu'une brosse classique seul défaut autonomie un peu juste et temps de charge. Très bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit