Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 670 CROSS ACTION

Technologie 3D : brossage Oscillo-rotatif-pulsatoire Minuteur Professionnel 4 x 30s 8800 oscillo-rotations/mn- 20 000 pulsations/min Base de chargement avec rangement pour 2 brossettes (fournies)

Rejoindre

Adapté à un enfant de 9 ans?

Bonjour, Ce produit est-il réservé aux adultes ou bien est-il recommandé pour un enfant de 9 ans? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Adapté à un enfant de 9 ans?

  • Bonjour Ce produit est conçu pour les adultes ( taille , poids ),mais je pense pour les enfants qu il faut essayer pour voir si cette brosse a dents leur convient

    Cordialement

  • Oui, je pense car j'ai ma petite fille de 6 ans qui l'utilise sans probleme. Mais une supervision au départ n'est pas superflue.

  • prendre en complement les brossettes pour dents sensibles, plus douces.

  • Je pense que non il y a des tailles spéciales enfants. Dans le cas avant 14 15 ans je déconseille. Certe c'est une brosse à dent mais le poids peut poser problème.


  • Ma petite fille de 8 ans et demi lutilise. Je pense quapres la perte des dents de lait, cest adapté

  • Ce produit est réservé aux adultes seulement

  • Bonjour

    cet achat a été réalisé pour mon fils de 8 ans.

    Brosse à dents bien adapté et simple dutilisation

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit