Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 2700 CROSS ACTION

Brosse à dent rechargeable - Technologie 3D 2 modes de brossages + capteur de pression Minuteur professionnel 2 brossettes fournies

Rejoindre

le brossage n'est-il pas trop violent?

Bonjour, le brossage n'est-il pas trop violent pour des dents sensibles? merci

Consulter les 8 réponses à la question le brossage n'est-il pas trop violent?

  • Nullement violent. Le contrôleur de pression joue parfaitement son rôle .
  • Absolument pas. Je recommande le produit meme pour les dents sensibles.
  • Bonjour je ne connais pas la sensibilité de vos dents mais le brossage est doux et il y a aussi des brossettes spéciales dents sensibles dont les poils sont très doux. Je n'ai aucun soucis de douleur ou de saignements depuis que j'utilise cette brosse à dents (quand j'utilisais une brosse à dents manuelle souple, c'était beaucoup plus fréquent). Bonne journée
  • No, c´est parfait!
  • Le brossage n'est pas violent du tout , il peut être ferme ou très doux . Pour le régler , il suffit d'adapter la brosse qui convient a votre utilisation J'ai été opéré d'une gencive ( implant ) et le chirurgien m'a donné une brosse adaptée , pas de soucis pour brosser dès le lendemain sur la zone de l'implant . ensuite , je suis passé à une brosse ordinaire un peu plus ferme . Pour tout vous dire , je suis réconcilié avec le brossage régulier .
  • Bonjour, Non pas du tout. J'ai les dents et gencives très sensibles, et je n'ai pas mal du tout. Le mouvement de la brosse est bien étudié pour que cela n'abime pas les gencives
  • Il peut être un peu fort en effet
  • L'avantage de cette brosse est le capteur de pression qui permet de doser l'effort du brossage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit