Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 2700 CROSS ACTION

Brosse à dent rechargeable - Technologie 3D 2 modes de brossages + capteur de pression Minuteur professionnel 2 brossettes fournies

Rejoindre

BROSSE A DENTS ORAL B CROSSACTION

Question résolue

Bonjour je souhaite savoir si elle est vraiment efficace contre la plaque dentaire et la longueur du câble du chargeur merci a vous JO.

Consulter les 6 réponses à la question BROSSE A DENTS ORAL B CROSSACTION

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, oui elle est efficace en utilisation quotidienne (à minima 2 fois par jour). Le câble du chargeur fait entre 1m et 1m20, pas très long.

    Bonne journée

  • Oui, je la trouve très efficace. beaucoup plus qu'une brosse manuelle

  • Oui parfait le chargeur aussi

  • Bonjour, la longueur du câble sur celle que je possède est exactement 86 cm hors prise et chargeur et presque 1 mètre ( 99,6) en comptant la prise et le chargeur.

    Quant à son efficacité sur la plaque dentaire, je pense que quoi qu'il en soit, elle est certainement parmi ce qui se fait de mieux sur le marché.

  • Bonjour, cette brosse à dent est très efficace, ça nettoie vraiment mieux qu'une brosse à dent manuelle et c'est aussi excellent pour les gencives. Mais c'est sûr qu'il faut le faire minimum deux fois par jour et bien faire les deux minutes pré enregistrées. Pour le câble je sais pas, je l'ai pas défait parce que ma brosse est à côté de ma prise. De toute façon elle marche super longtemps sans avoir besoin d'être chargée.

  • La longueur du câble est suffisante de mon point de vue, l'autonomie de la brosse est d'une semaine environ pour une utilisation 3/4 x par jour. Quant à l'efficacité, difficile voire impossible de revenir à un brossage manuel !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit