Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 2700 CROSS ACTION

Brosse à dent rechargeable - Technologie 3D 2 modes de brossages + capteur de pression Minuteur professionnel 2 brossettes fournies

Rejoindre

trop bruyant ?

Bonjour, J'aimerais savoir si la brosse à dent électrique n'est pas bruyante. Merci de me donner votre avis.

Consulter les 10 réponses à la question trop bruyant ?

  • Bonjour et merci à vous tous pour vos réponses et vos avis
  • Un peu bruyante mais supportable.
  • Bonjour, Le bruit de la brosse en fonction peut être perçu depuis la pièce à côté.
  • Bonjour, je suis très content de la brosse à dent électrique. Elle fonctionne parfaitement et n'est pas bruyante. Je vous recommande ce produit. Bien à vous.
  • Perso je la trouve bruyante. Agnes
  • Bonjour Le bruit n est vraiment pas un souci
  • Bonjour La brosse émet un bruit lors de son utilisation. Bruit supportable et non agressif. Mais ce nedt pas un modele silencieux
  • Franchement non elle n'est pas bruyante. Nous avons équipé toute la famille et nous sommes ravis. Évidemment, celui qui l'utilise la trouve un peu bruyante puisqu'il l'a dans la bouche, mais le conjoint n'est pas du tout dérangé par le bruit!
  • Non juste le bruit du petit moteur tout à fait naturel... pas de décibel !
  • Bonjour, brosse à dents parfaite. Depuis son achat depuis août 2016, j'en suis totalement satisfaite. Pas bruyante, deux modes de brossage, c'est LA brosse à dents idéale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit