Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro 2 2700

Pro 2 2700

Voir la description

Brosse ? dent rechargeable - Technologie 3D 2 modes de brossage Minuteur Professionnel 4 x 30s 8800 mouvements/min + 40 000 Pulsations/min

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour
Dans les avis je vois qu'elle est bruyante, est-elle plus bruyante qu'une autre brosse Oral B ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question niveau sonore

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, non pas plus qu'une autre j'en suis très satisfaite

    bonne journée

  • Elle est tres bruyante par rapport aux brosses Philips sonycare et un peu plus bruyante que certaines autres brosses Oral B, mais pour le prix elle est parfaite et on s'habitue vite.

  • Je ne la trouve pas bruyante, je n'y avais pas spécialement fait attention. Elle fait un bruit standard pour une brosse à dent électrique, rien de gènant.

  • Bonjour, je n'ai pas d'élément de comparaison Avec une autre brosse mais pour moi le brut est correct. En tout cas c'est une bonne brosse.

  • Bonjour non elle n'est pas plus bruyante que une autre

  • Bonjour pour moi elle n'est pas plus bruyante qu'une autre Oral b

  • Non, le niveau sonore est similaire aux autres brosses que j'ai testées

  • légèrement plus bruyante mais meilleure pour les gencives

  • Bonjour,

    A priori la brosse est un peu plus bruyante qu'une brosse électrique classique.

    Ceci est certainement dû à la vitesse de rotation plus importante

  • je suis nouvel utilisateur mais elle ne parait pas bruyante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit