Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro 2 2700

Pro 2 2700

Voir la description

Brosse ? dent rechargeable - Technologie 3D 2 modes de brossage Minuteur Professionnel 4 x 30s 8800 mouvements/min + 40 000 Pulsations/min

Rejoindre

Cette brosse est-elle conforme aux carctéristiques annoncés?

Question résolue

Bonjour
Il est annoncé 3 vitesses de rotation pour 3 modes de brossage, dans les points forts et les caractéristiques. Votre brosse est-elle conforme. Et Le packaging est-il identique à la photo?.
Merci

Consulter les 13 réponses à la question Cette brosse est-elle conforme aux carctéristiques annoncés?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, le packaging est identique à la photo. Par contre seulement 2 vitesses contre les 3 annoncées...

  • Bonjour,

    Je suis très contente de cet achat mais ma brosse à dent n'a que 2 vitesses (ce qui est très bien et suffisant avec option témoin lumineux en fonction de la pression). Pour le packaging, il me semble que oui.

  • Pour le packaging, je n'ai pas fait attention, par contre cette brosse a 2 vitesses : une "normale" et une "douce", avec 2 brossettes : une "gencives sensibles" et une "plus nettoyante". (je ne me souviens pas des noms exacts.) Elle fait bien son job.

  • Eh non il n'y en a que deux (normale et plus lente), je n'avais même pas souvenir d'avoir vu 3 vitesses sur le descrip-tif :-) mais au final c'est un bon produit : le nombre de mouvements et surtout le nombre de pulsations (40 000) sont de bons atouts

  • Bonjour, que deux vitesse avec voyant lumineux pour la pression mais le packaging est identique.

  • Non non non

  • Bonjour. 2 modes de brossage uniquement. Oui pour le packaging.

  • La brosse pro 2700 est annoncée pour 2 vitesses et non 3 et cela me semble suffisant Quant au packaging il est conforme pour la brosse et son support de chargement, les brossettes ne sont pas incluses.

  • Bonjour, il n'y a que 2 vitesses contrairement aux 3 vitesses annoncées.

    Sinon le packaging semble conforme.

  • Oui sur tous les points évoqués

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit