Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 1700

PRO 1700

Voir la description

Technologie 3D : brossage oscillo-rotatif-pulsatoire Rechargeable - Capteur de pression 8 800 mouvements/min - 40 000 pulsations/min Base de chargement avec rangement pour 2 brossettes (fournies)

Rejoindre

durée recharge

Bonjour,combien de temps dure la recharge de la brosse? j'ai lu qu'il fallait 16h pour une charge complete je trouve ça enorme merci

Consulter les 20 réponses à la question durée recharge

  • Bonjour Nous ne pouvons répondre à cette question car nous laissons la brosse à dent en permanence sur le boîtier de charge En revanche ce qui est certain c est au une fois chargée la brosse à dent peut être utilisée pendant 7 jours sans la recharger
  • Bonjour, la 1ère recharge est longue c'est vrai, mais ensuite si tu poses ta brosse après chaque brossage sur son support, elle rechargera en permanence. Perso on est deux à l'utiliser 3 fois par jour depuis presque 1 an, et elle fonctionne impec. Quand on part en w.e. genre 3 jours, on emmène la brosse à dents électrique et pas besoin de recharge, elle tient les 3 jours. Je la recommande
  • Salut. Je n’ai pas chronométré la recharge, je laisse sur le socle toute la journée. Elle tient 3 à 4 jours pour 2 utilisateurs.
  • Bonjour, effectivement la recharge est longue je crois que nous atteignons bien les 16h ! Nous la rechargeons une fois tous les 7-9j, à raison de 4 brossages par jour.
  • Bonjour, effectivement le temps de charge est assez long . Comme les autres modèles oral B .
  • Très bonne question, la première charge est longue, vous la branchez le soir et vous pourrez vous en servir le lendemain matin. Après, la brosse reste sur son support donc pas de soucis.
  • Bonjour, Moi, je laisse charger la nuit et la brosse à dents tient toute la semaine.
  • 12 heures me semble plus près de la réalité .
  • Bonjour, Oui la première charge est longue, mais ensuite elle ne dure pas longtemps. Pour deux brossages la charge est de nouveau maximum en moins de 30 minutes. Pensez à laisser la brosse sur son socle branché afin de préserver la batterie.
  • oui effectivement, environ une nuit. Mais la brosse à dent est ensuite autonome une semaine environ. Nous sommes très satisfaits de ce produit pour le moment. Bonne réflexion à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit