Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 1700

PRO 1700

Voir la description

Technologie 3D : brossage oscillo-rotatif-pulsatoire Rechargeable - Capteur de pression 8 800 mouvements/min - 40 000 pulsations/min Base de chargement avec rangement pour 2 brossettes (fournies)

Rejoindre

durée recharge

Bonjour,combien de temps dure la recharge de la brosse? j'ai lu qu'il fallait 16h pour une charge complete je trouve ça enorme merci

Consulter les 20 réponses à la question durée recharge

  • Bonjour, nous sommes 3 à la maison à utiliser : jamais aucun problème de batterie. Il faut juste bien poser sur le chargeur ce qui est très simple. Peut être que 1er fois il faut une journée mais ensuite on n y pense plus. La batterie vas user en 3 ans environs avec usage 2 fois par jour . On le note à la vitesse de vibration qui se réduit.
  • C'set normal : c'est une recharge lente qui fait que, même si on l'oublie, on ne risque pas de griller la batterie et la brosse.
  • le but c est de laisser toujours brancher...
  • La toute première fois, oui, mais après la recharge va vite.
  • Bonjour Pour la 1ere utilisation il faut bien compter une nuit de chargé. Après elle fonctionne bien 1 semaine sans chargé.
  • Bonjour, c'est énorme mais c'est désespérément correct. Toutefois, si la brosse est laissée en permanence sur son socle, si celui-ci est branché, pas de soucis.
  • Aucune idée, la mienne est branchée en permanence. ..
  • Bonjour, je ne sais pas il est vrai qu’elle reste souvent branchée dans ma salle de bain
  • Bonjour, Je confirme Pour la durée. Je la recharge le soir et elle est recherchée le lendemain midi. La charge me dure 1 semaine en brossant mes dents longtemps ( environ 4à 5 min). Cordialement
  • Ce temps correspond à la première charge batterie ; pour ma part, la brosse restant sur son socle entre chaque utilisation, elle est toujours prête au brossage et ne montre aucune faiblesse après presque une année d'utilisation quotidienne pour 3 personnes. Vous pouvez l'acheter dans hésitation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit