Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oxyjet + Pro1

Oxyjet + Pro1

- 
439 membres
Voir la description

Technologie Oxyjet et IO Capteur de pression - Protection des gencives 4 modes de brossage - Nettoyage sur mesure Inclus : 1 jet - 1 manche - 2 canules - 2 brossettes - Chargeur

Rejoindre

Peut on le fixer au mur

Bonjour
possibilté de fixation murale ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Peut on le fixer au mur

• Bonjour. J'ai fixé le mien comme décrit par la personne qui a mis une photo. Encore faut il avoir gardé les pièces

• Oui, je l'ai fixé au mur dans ma salle de bain. Il me semble que les chevilles et les vis sont fournies...En pratique, on fixe le support détachable au mur et une fois qu'il est fixé, on vient accrocher l'appareil dessus. Le système de fixation est bien pensé et fiable.

• Oui, il y a une plaque de fixation amovible.

• Bonjour. Oui tout à fait chez nous il est toujours fixé au mur, il remplace l'ancien qui est devenu défectueux qui était identique. Cordialement.

• Dans la plaque arrière, celle derrière laquelle on peut ranger le surplus de fil électrique, on a deux trous pour les vis de fixation murale :

• Bonjour

Non pas de fixation murale...

Dommage

• Bonjour

nonce n'est pas possible

• Oui, c'est possible, si bien sûr l'espace le permet à proximité immédiate du lavabo.

• Bonjour, non il n'y a pas de fixation prévue au dos du produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit