Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iO4

iO4

Voir la description

Brosse à dents connectée rechargeable 4 modes de brossage - Affichage display Minuteur professionnel - Technologie magnétique révolutionnaire iO Inclus : 1 manche - 1 étui de voyage - 1 pochette magnétique - 1 chargeur

Rejoindre

Utilisation du produit

Question résolue

Y a t'il une vraie documentation sur l'utilisation de cette brosse à dents. Celle figurant avec le produit est inexistante

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation du produit

• Réponse jugée utile

Le brossage de dents dure 2 min, 30 seconde pour chaque côté en haut à gauche, en haut à droite etc. .., ça vibre pour changer de côté .

Vert quand la pression est correcte, bleu pas assez fort, rouge trop fort. C'est top pour les personnes ayant des problèmes de gencives

• Bonjour j ai eu la notice explicative à intérieur

• Bonjour,

Désolée pour ma réponse tardive.

La documentation n'est pas bien informative, en effet mais

Je suis tout de même satisfaite de ma brosse à dents quant à la qualité du produit, sa robustesse.

Pour le changement de mode de brossage, voir son paramétrage, bouton mode 9, à soi de deviner en le changeant à chaque fois. Il est vrai que ce n'est pas explicite pour savoir selon le descriptif de quel mode il s'agit.

Bonne journée à vous.

Cordialement....

• Dans la boite avec la brosse il y avait deux dépliants: a) sur la garantie (qu'il ne faut pas manger ou boire la brosse etc.) b) avec des images, sans aucun texte, plus ou moins instructif. Je le trouve minimal, mais suffisant.

• Non aucune documentation, seulement une application à télécharger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit