Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iO3 ICE BLUE EDITION CADEAUX

Brosse à dents rechargeable 3 modes de brossage : propreté, douceur, blancheur 3 modes de brossage p: Propreté, Douceur, Blancheur Affichage display - Autonomie de 14 jours

Rejoindre

Programme blancheur

Bonjour
Ce modèle est censé avoir 3 programmes dont le mode blancheur .

il n'y a qu'un seul bouton celui de marche arrêt . Comment sélectionne t on le mode blancheur ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Programme blancheur

• Bonsoir

Sous le bouton marche/arrêt se trouve une petite lumière.

Il faut appuyer dessus.

L'appareil propose en effet trois modes.

J'espère que mes explications sont claires.

• Bonjour,

Il y a bien 3 modes qui peuvent être sélectionnés par appui successif sur le bouton du bas.

On entend bien le changement de bruit du moteur et la sensation sur les dents est différente avec un brossage plus ou moins intensif.

Cela dit, cette brosse n'est ni un appareil de détartrage ni un appareil de blanchiment des dents.

Si vous ne percevez rien du tout, l'interrupteur du bas est peut-être défectueux

Bonne soirée

• En dessous du bouton marche arrêt il y a un autre bouton qui n est pas éclairé sur lequel il faut appuyer plusieurs fois

• Il faut appuyer sur la led un peu plus bas, c'est un bouton aussi

• @laur46326515 Merci mais ça ne change rien apparemment . Aucun voyant de mode sur le manche, et toujours même rotation.

?? C'est pourtant vendu pour 3 modes différents sur l'emballage…. ??

• Bonsoir désolée mais sur ma brosseil n y a qu un mode. Cdt.

• @lema31132464 J'ai la même et il y a bien plusieurs modes. la difference entre les modes est certes relativement subtile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit