Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hydropulseur Multi jets

Hydropulseur Multi jets

Voir la description

Secteur 2 fonctions : mono-jet continu et jet alternatif Réglage de la pression 4 canules et 2 bains de bouche fournis 500 ml

Rejoindre

Jet continue

Bonjour Je viens d'acheter cet appareil , mais je n'arrive pas à passer en jet continue Merci

Consulter les 4 réponses à la question Jet continue

  • Ma question n'est pas de mono jet à multiples jet , mais pour passer de jet continue à alternatif
  • Bonjour, C'est bien ce que je pensai, nous ne devons pas avoir la même référence d'appareil car sur le mien je n'ai pas l'option dont vous parlez, je n'ai que le jet continue. Je ne peux donc malheureusement pas vous aider. Désolé. Cordialement.
  • il faut appuyer sur la pointe !!!!!!
  • Bonjour, Je ne comprends pas bien la question, l'hydropulseur que je possède comporte deux mode d'utilisation mono-jet et multi-jet, pour passer de l'une à l'autre il suffit d'appuyer sur le petit embout bleu, complétement sorti vous êtes en mono-jet, en appuyant dessus il rentre vous êtes en multi-jet inverser l'opération pour revenir en mono-jet. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit