Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Genius 8100s

Genius 8100s

Voir la description

Brosse à dents connectée et rechargeable - Technologie 3D 5 modes de brossage Minuteur professionnel Smartring

Rejoindre

Rechargeable aux USA?

Bonjour, Est ce que cette brosse à dent est rechargeable sur le courant électrique américain type USA?

J'ai une brosse à dent braun qui ne peut pas être rechargée là bas donc j'aimerais savoir si on peut les recharger durant des longs séjours sur place ou pas.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Rechargeable aux USA?

  • Non il faudra automatiquement un adaptateur. La prise de chargement et type comme une lampe chez nous.

  • Vous pouvez recharger vôtre brosse à dents aux États Unis, mais il vous faut une prise US

  • J'ai cassé une brosse à dent braun en utilisant un adaptateur. Je pose la question pour cette raison car le courant electrique US mettra hors service les brosses à dents non compatible au voltage 110. Elle se recharge avec port usb?

  • Bonjour oui c est une brosse à dent rechargeable mais il vous faudra toujours un adaptateur pour les prises usa comme pour charger les smartphones par exemple !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit