Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Brosse à dents électrique Pro 700 + Waterjet OC16.525.1u

Technologie 3D : brossage oscillo-rotatif-pulsatoire 2 fonctions : mono-jet et multi-jet alternatif Minuteur professionnel - Capteur de pression Inclus : 4 canules, 2 brossettes (CrossAction, Sensitive)

Rejoindre

Jet dentaire

Bonjour. Le tuyau d'eau du jet dentaire peut il être changé ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Jet dentaire

• Bienvenue au club je me posais la même question car j'ai le même ennui que vous. Avez vous eu une réponse ? Peut être pourrions nous nous adresser au SAV de Darty

• Bienvenue au club je me posais la même question car j'ai le même ennui que vous. Avez vous eu une réponse ? Peut être pourrions nous nous adresser au SAV de Darty

• Bonsoir, J ne peux vous répondre car je ne l'ai jamais changé, seul Darty

put vous renseigner si c'est possible.

• Oui, il existe un kit permettant de changer le tuyau il est achetable via internet et facile à poser. Amicalement

• @pier45452263 Merci merci pour l'info. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année

• Bonjour,

oui il se remplace facilement. Salutations

• Hélas non. C'est toujours par là que ça devient inutilisable. Renseignez vous mais je ne pense pas que cela ait changé. Une fois ce petit tuyau percé, vous pouvez vous débarrasser de votre jet dentaire.

• @abad22543244 c'est bien ce que je pensais, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit