Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Brosse à dents électrique Pro 700 + Waterjet OC16.525.1u

Technologie 3D : brossage oscillo-rotatif-pulsatoire 2 fonctions : mono-jet et multi-jet alternatif Minuteur professionnel - Capteur de pression Inclus : 4 canules, 2 brossettes (CrossAction, Sensitive)

Rejoindre

cet appareil a-t-il 2 fonctions brosse à dents et jet

Question résolue

Bonjour y a t - il une brosse à dents et un jet pour le nettoyage entre dents.Merci

Consulter les 13 réponses à la question cet appareil a-t-il 2 fonctions brosse à dents et jet

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui il y a la brosse à dents plus le jet pour entre les dents

  • Réponse jugée utile

    oui j'ai d'un côté la brosse à dents et de l'autre côté le jet avec réserve d'eau.

    Je ne regrette pas cet achat. Le seul reproche c'est son prix, je le trouve un peu cher.

  • Oui, super machine !

  • Oui et le tout fonctionne très bien.

  • Oui, les deux.

  • Il y a une réserve d'eau relié à un jet avec réglage de l'embout.

    A coté il y a une brosse à dent électrique ou l'on peut adapter la brosse que vous préférez.

    A noter que c'est le troisième appareil que j'ai. Les précédents ont tous les deux eu la sortie du tuyau d'eau percé par le frottement au bout de deux ou trois ans.

  • Oui il y a bien la brosse et un jet de nettoyage

  • Oui et cela fonctionne très bien

  • Oui bien sur, très bon produit

  • Oui 2 bro#se fourni + brosse à jet. Excellent produit fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit