Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 Cross Action PC770

Cross Action PC770

Voir la description

Technologie 3D : brossage oscillo-rotatif-pulsatoire Rechargeable - 2 brossettes Cross Action 8 800 mouvements/min - + 20 000 pulsations/min Minuteur Professionnel

Rejoindre

Brossage facile et efficace ?

bonjour Est ce que le brossage est très facile et très efficace aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de la bouche ? La bosse à dents est souple ? Merci pour vos réponses. J'ai plusieurs bridges et est ce que la brosse à dent va dans tous les interstices et les recoins ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Brossage facile et efficace ?

  • Bonjour, Oui le brossage est très facile, il suffit de déplacer lentement la brosse sur chaque dent (ou entre les dents) et le mouvement oscillatoire fait le reste. Si vous n'avez jamais utilisé de brosse à dent électrique vous verrez une grosse différence par rapport à une grosse à dent manuelle.
  • Bonjour, Pour ma part pas de souci pour brosser l'intérieur de la bouche, il faut prendre le coup de main, mais c'est très efficace ! Par contre pour les bridges je ne peux vous répondre.
  • Bonjour. En fait, je ne peux répondre que partiellement. Brosse à dents efficace mais offerte à un enfant de 12 ans; il n'a pas de pb dentaires pour le moment.
  • brossage très efficace.Compléter avec un hydropulseur qui déloge les particules récalcitrantes.
  • Bonjour, J'ai acheté ce produit pour l'offrir à un proche...à l'écoute de ces commentaires je n'ai eu qu'une seule envie celle de m'équiper de cette merveille alors oui le brossage est facile et oui les résultats sont visibles et convaincants, par contre comme le soulignait Christophe il est difficile de se prononcer pour les bridges n'étant pas nous-mêmes concernés, je pense que sur ce point seul votre dentiste saurait vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit