Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIDEO PROJECTEUR ULTRA PORTABLE FULL HD SUR BATTERIE

Vidéoprojecteur DLP Full HD 1500 Lumens - Contraste 160 000:1 Batterie intégrée - Haut-Parleurs 2 x 2 W 2 HDMI - 2 USB - 1 sortie audio

Rejoindre

renseignements avant achat vidéoprojecteur

bonjour à toutes l'équipe

Je veux installer un vidéoprojecteur sur ma terrasse abritée d'un kiosque pour visualiser la TV ;est-ce qu'un appareil WIFI me permettrait de capter les émissions,comment dois-je pratiquer?

Sachant qu'il y aura de la clarté,quel est le nombre de lumens à prévoir.

Je précise que je possède un TV qui se trouve à 8M environs du futur vidéoprojecteur si ça peut vous aider.Je ne veux pas investir dans le bas de gamme ni le haut de gamme,mais dans un milieu de qualité satisfaisante.

Je veux pouvoir également visionner à partir du PC,et autres appareils.

Je compte sur votre compétence pour me guider au mieux

Avec mes remerciements anticipés,bien cordialement.

PS Je suis un fidèle client:dernière acquisition:TV SONY 165CM 

Consulter la réponse à la question renseignements avant achat vidéoprojecteur

  • Bonjour Effectivement le critère le plus important est le nombre de Lumens. En plein air, 1500 lumens c'est trop juste , maintenant faut voir sur votre terrasse si cela peut suffire. Prenez en compte la distance par apport à votre box pour le débit du WIFI, dans ce cas un répéteur WIFI pourrait être utile. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit