Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UHD35

UHD35

 - 
250 membres
Voir la description

Résolution 4K UHD – Compatible HDR et HLG 1 000 000:1 – 3600 ANSI lumens Compatible 1080p 240Hz pour un temps de réponse de 4,2 ms 2 HDMI - Compatible Full 3D

Rejoindre

durée utilisation de la lampe

Bonjour, combien d'heures d'utilisation de la lampe dejà ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question durée utilisation de la lampe

  • Il est indiqué environ 2800 h sans autres précisions. Néanmoins, techniquement, cela dépend de l'intensité d'éclairage que l'on choisit, puisqu'on peut afficher plusieurs puissances. Toutefois, réduire la puissance augmente la longévité de la lampe, mais diminue la définition de la restitution de l'image. Il faut donc choisir un juste milieu à sa convenance.

  • Bonjour ! Je possède ce modèle et on peut facilement trouver le nombre d'heures d'utilisation de la lampe en cours depuis le menu (j'ai cherché au hasard 2s sans difficulté) Menu > gros bouton "i" > heures lampe. Bon courage pour la suite :)

  • non mais c'est un modèle d'occasion, je cherche donc a savoir la durée déjà faite d'utilisation de la lampe

  • Bonjour, je ne le possède pas depuis longtemps pas suffisamment pour pouvoir vous répondre par rapport a mon expérience personnelle. mais sinon vous avez la réponse du manuel donné auparavant

    Durée de vie de la lampe en mode

    4000 (Lumineux), 15000 (Dynamique), 10000 (Eco) (hrs). Voila, j'espère avoir répondu a votre demande. Cordialement.

  • Bonjour,

    Je l'ai vendu chez un client, et à ce jour pas eu de retour .

    Cela fait environ 3 ans

  • Ça varie en fonction du mode : 4000h (Bright) 15000h (Dynamic) 10000h (Eco)

  • je ne sais pas désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit