Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compatible avec box ?

Bonjour, peut-on utiliser ce produit avec une box et surtout pouvoir utiliser la télécommande de la box ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Compatible avec box ?

• Bonsoir, on utilise la telecommande de la box comme pour une tele
  • Pas encore essayé, mais devrait fonctionner puisque censé envoyer tout signal son et Image ..
  • Ça marche sans problème
  • pour orange moi c est un decodeur play telecomande fonctionne partout dans mon appart car elle emet du signal radio marche impec
  • oui très bien
  • bonjour, oui ce produit est utilisable avec une box (l'emetteur est branché à la box et le récepteur est branché à la TV) pour la télécommande, il faut que celle-ci ne soit pas loin de la box (en effet la télécommande ne communique pas avec le transmetteur et l'emeteur mais toujours avec la box...). Ma solution (si la box est assez loin de la TV et rend la télécommande classique inutilisable) : télécharger l'application qui vous concerne qui permet d'avoir la télécommande sur une tablette ou votre smartphone.
  • marche avec toutes les box et avec tous les décodeurs sat. et on peut utiliser leur télécommande sans prob! Attention toutefois à la distance (+ou- 10m avec des murs)
  • Personnellement je l utilise sur le boîtier vidéo d une freebox sans problème et la télécommande de la freebox fonctionne parfaitement avec (émetteur dans séjour, récepteur deux pièces plus loin avec télécommande freebox)
  • Bonjour, avec une box pas de souci de transmission vidéo, là où ça va coincé c'est la télécommande, vu que c'est de l'infrarouge si on est pas en face ça ne passe pas.
  • Bonjour Oui comme n importe quelle source. C marche nickel Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit