Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S311 - DLP

S311 - DLP

 - 
73 membres
Voir la description

Compatible DLP 3D Résolution 800x600 pixels (SVGA) - 1080p Contraste 20 000 :1 3200 Lumens Ansi - 28 dB en mode Eco

Rejoindre

utilisation en classe

Bonjour, est-ce que la focale permet une utilisation en classe à 1m50 ? et la luminosité est-elle bonne ? merci

Consulter les 7 réponses à la question utilisation en classe

  • Super rapport qualité prix. Attention l'appareil chauffe énormément, ce qui est normal pour ce type d'appareil, ne pas obstruer la grille d'aération ou placer qque chose devant celle ci. Ne pas laisser allumé plus que nécessaire.
  • *cela désolée j'ai ecrit rapidement
  • Bonjour, proprietaire depuis plus d'un an, la qualité n'a pas baissé. La luminosité est particulièrement bonne, il permet de projeter de nuit en exterieur avec une luminosité parfaite a plus d'une dizaine de mètres. A 2m de distance sela fonctionne tres bien aussi, il est possible de régler la netteté (focale) en fonction de la distance. La distance minimale de projection doit etre indiquee dans la fiche technique je pense. La luminosité est vraiment bonne en plein jour, avec juste quelques rideaux ou stores baissés.
  • Bonjour. Luminosité bonne en effet. Et je l'utilise à 2/3 m sans pb sur toute la largeur de l'écran. À mon avis 150 cm est ok mais ca donnera une image petite.
  • Nous avons utilisé cet appareil déjà 2 fois. Nous disposons l'appareil à environ 2 m - 2.5 m. et la visualistion est correcte. Il me semble que ça doit bien marcher à 1 m 50.
  • Cela dépend sincèrement de la taille de l'image souhaitée, car il faut vraiment du recul, je trouve pour avoir une image convenable.
  • Je vous remercie pour ces renseignements. Le problème de chauffe est à prendre en considération car je suis en Martinique et la ventilation en classe n'est pas toujours adaptée. j'y penserai !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit