Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S311 - DLP

S311 - DLP

 - 
73 membres
Voir la description

Compatible DLP 3D Résolution 800x600 pixels (SVGA) - 1080p Contraste 20 000 :1 3200 Lumens Ansi - 28 dB en mode Eco

Rejoindre

optomaS311DLPMairie

Bonjour, Quelle est la procédure pour connecter un ordi portable pour projeter. Merci

Consulter les 5 réponses à la question optomaS311DLPMairie

  • Le reste se fait tout seul!
  • Il faut un ordinateur portable équipé d'un port hdmi. La plupart des ordinateurs portables de -5ans le sont. Le cable est fourni avec le videoprojecteur. Note si vous navez pas de port hdmi vous ne pourrez pas connecter le système.
  • Bonsoir, Le connecter avec une HDMI, c'est ce que je fais, et après mon Toshiba Satellite le reconnait. Juste faire la mise au point.
  • vous pouvez également connecté ce câble "Multi - Câble HDMI a Haute Performance avec Ethernet 1.4a (5M)- Soutien 3D & Chaine Audio Retour (ARC) 1080p- Haute Définitions - 5 Mètres" d'une prise hdmi de l'ordi au dos du projecteur
  • Bonjour Aucune, par défaut l'ordi portable (DELL en l'occurence) le reconnait et affiche simultanément sur l'écran et via le projecteur Je n'ai aucun réglage à réaliser ni même la télécommande à utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit