Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD27Be

HD27Be

- 
1323 membres
Voir la description

Lumineux - 3400 ANSI Lumens Durée de vie de la lampe 10 000 heures Connectivité complète - 2 x HDMI, MHL, USB Power Son clair et puissant - Haut Parleur 10W

Rejoindre

Positionnement de l'appareil

Question résolue

Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais ne pourrai pas l'"accrocher" au mur. Peut-on l'utiliser posé sur une table basse ou au sol ? Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 17 réponses à la question Positionnement de l'appareil

• les pieds du projecteur sont très limités niveau taille. Perso je l ai posé sur un meuble à mi hauteur et j'ai ajusté la projection avec une grosse cale. Pas très joli mais cela fonctionne.

• Bonjour,

Ce n'est pas l'optimum mais rien ne l'empêche tant que l'appareil dispose assez d'espace pour se refroidir.

Vous trouverez ci-dessous un outil permettant de voir si votre configuration sera adaptée à l'image que vous souhaitez avoir :

https://www.optoma.fr/projector-distance-calculator

Bonne journée

• Bonjour Clara,

Oui c'est possible, depuis peu j'ai mis le mien sur une table basse et cela fonctionne très bien. Evidemment, il faut tout de même avoir un peu de recul par rapport à "l'écran" ou le mur sur lequel vous comptez projeter.

Pour ce qui est de la pose directement au sol, je ne sais pas, ça doit être faisable mais le rendu est sûrement moins top.

• On l'utilise sur une table en contrebas de l'écran chez nous, donc oui (pourvu que le projo soit bien face à l'écran).

• Oui je m'en sers en le posant sur la table basse et ça marche très bien.

• Bonjour,

chez nous il est sur un buffet assez haut. J'ai l'impression que l'on ne peut pas beaucoup régler la hauteur de l'image sur la zone projetée donc ça dépend de où vous voulez projeter l'image.

• Bonjour. Oui tout à fait. Mais au moindre mouvement ça bouge. Avez vous pensé à toutes les solution pour le placer sur le mur !?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit