Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD143X

HD143X

 - 
134 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Full HD DLP 1080p (1920x1080 pixels) Contraste 23 000 :1 3000 Lumens Ansi

Rejoindre

Taille d'écran et ratio de projection

Question résolue

Bonjour j'ai un recul de 3.8m et une envie d'image de 2.5m de largeur sur 1.8m de hauteur ( disponible réel du mur de projection ) j'aimerais savoir si ce vidéo projecteur remplira toute la surface ???

Actuellement j'ai un vivibrigth f30 avec un ratio de 1.38 et il rempli a 100% la largeur et je souhaite passer de la led a l'ampoule pour un réel gain de contraste sans pour autant perdre de la taille d'image.

Merci pour vos réponses qui je l'espère ne seront pas approximatives ;)

Consulter les 4 réponses à la question Taille d'écran et ratio de projection

  • Réponse approuvée par Darty

    Gera s'est super merci je n'ai pas autant de recul (dommage) et après avoir téléchargé et feuilleté le guide du dit projecteur ils y on transcrit a la page 44 45 un guide super détaillé sur les différentes tailles avec les recules avec et sans zoom et pour auto répondre à ma question et clore le sujet pour 3.5m la taille varie de 2.16m a 2.38m ;))

    ( Ce qui pour moi laisse 5 cm de vide lol )

    Merci pour vos réponses <>

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je viens de mesurer: avec un recul de 4.40m (avant de l'objectif) j'ai une image de 2,65m de large et 1,30m de haut (peut-être un peu plus suivant les format de projection. Nous sommes ravis de la luminosité.

    En espérant avoir répondu assez précisément à votre question.


  • Hors sujet mais merci de votre soutien

  • Bonjour ,


    En premier lieu j ai du changer l'optoma 143X par le model 144X ;;du a un probleme de variateur de lumiere . j'en suis parfaitement ravi le cinema a domicile ... pour la luminosité d'une image de 2 metres pour ma part le mode Eco suffit ..c'est dire que la luminosité est bonne !!!! cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit