Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD143X

HD143X

 - 
134 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Full HD DLP 1080p (1920x1080 pixels) Contraste 23 000 :1 3000 Lumens Ansi

Rejoindre

Perte de la liaison box par HDMI

Bonjour à toutes et tous,

J'ai perdu l'image depuis quelque jours alors que tout fonctionnait très bien avec ma box sfr fibre.

J'ai vérifié les 2 entrées avec ma chromecast et il n'y a pas de problème, ça fonctionne très bien.

D'autre part mon video projecteur est installé à 1,5m du sol et je dois l'incliner de manière importante pour centrer l'image à la même hauteur. Je n'ai pas trouvé de solution alors que j'avais une marge de manoeuvre importante sur mon précédent VP Epson. Avez-vous rencontré ce problème?

Merci pour vos retours!

Consulter la réponse à la question Perte de la liaison box par HDMI

  • Bonjour, dans votre cas, il faut commencer par réinitialiser la box, puis de modifier les paramètres de sortie vidéo HDMI. Effectivement, vous aurez peut-être besoin d'un autre écran pour effectuer ce réglage. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit