Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD141X

HD141X

 - 
371 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Full HD DLP / 3D 1080p (1920x1080 pixels) Contraste 23 000 :1 3000 Lumens Ainsi

Rejoindre

plus de son !

bonjour, j'utilise mon projecteur en parallèle a ma TV via un répertiteur hdmi et depuis quelques temps je n'ai plus de son disponible a la prise jack. je precise que ça fonctionnait avant et que le projecteur est déjà parti en SAV pour le même problème, mais il m'est revenu avec la mention : retour aux paramètres usine. j'ai déjà fait un reset et le problème persiste. Merci de me venir en aide

Consulter les 5 réponses à la question plus de son !

  • bonjour, Il est possible de régler le volume du son depuis la télécommande du vidéoprojecteur. J'utilise la prise Jack pour brancher une enceinte nomade et il est arrivé que je n'entende plus rien car le son était au minimum sur le vidéoprojecteur.
  • Bonjour sur la télécommande sélectionne hdmi 2 puis reviens sur le 1er . Ça m'arrive de temps en temps. Cdlt
  • j'ai bien sur déjà essayer de monter le son; je crois que je vais le renvoyer en SAV
  • je n'ai pas d'ampli j ai déjà testé le changement de source sans effet ??
  • Bonjour J'utilise aussi un répartiteur hdmi mais je ne comprends pas pourquoi vous utilisez la prise jack? Il faut brancher à l Optoma le cable hdmi puis relier celui ci A votre répartiteur qui va ensuite à votre ampli. Votre TV est ensuite reliée en direct à votre autre entrée hdmi du repartiiteur. Regardez aussi si vous N avez pas inversé l entrée avec les sorties hdmi? Ou encore si celui ci dispose d un réglage manuel afin de sélectionner l entrée hdmi que vous voulez( choix de l Optoma ou de la TV) Bon courage! Cordialement David

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit