Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD141X

HD141X

 - 
371 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Full HD DLP / 3D 1080p (1920x1080 pixels) Contraste 23 000 :1 3000 Lumens Ainsi

Rejoindre

Mettre la lampe en mode éco

Bonjour ! Je viens de recevoir le vidéo projecteur hd141x de Optoma, et j'étais intéressée par le mode éco, mais quand je veux choisir le mode de la lampe seul le mode dynamic apparaît ... Auriez vous une idée du problème? Merci merci!

Consulter les 3 réponses à la question Mettre la lampe en mode éco

  • Bonjour, voici un lien pour télécharger la notice en Français. http://www.optoma.fr/projectordetailshe.aspx?ShowMenu=HE&PTypedb=Home%20Entertainment&PC=HD141X Cordialement
  • bonjour a tous,donc moi j'ai mis en mode dynamic des le debut,et avec mes reglages bien specifique qui sont d 'ailleurs memoriser a chaque visionnage meme en debranchant le videoprojecteur,le mode eco pour moi n'est pas disponible non plus,mais personellement je le laisse en dynamic,le mieux pour visionner un bon film,peut etre une remise a zero de la lampe ou un changement de reglage peut ammener au mode eco,mais vu que j 'ai trouver le bon reglage je n'ose pu toucher rien.
  • Bonjour, en fait la sélection des différents modes se fait uniquement pendant la lecture d'un support quelconque (Tv,dvd, etc...) et non avant. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit