Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD141X

HD141X

- 
371 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur Full HD DLP / 3D 1080p (1920x1080 pixels) Contraste 23 000 :1 3000 Lumens Ainsi

Rejoindre

Distance?

Bonjour, avec seulement 4m de recul, quelle serai à peux prêt la taille de l'image? Merci..... Serge

Consulter les 19 réponses à la question Distance?

• Bonjour, Moi j'ai 3.7m de recule et j'ai une image au maximun qui fait Largeur 2.25m / Hauteur 1.3m
  • j'ai 3,30 m et j'ai ajusté mon image à mon écran de 2 m de large
  • environ 2m de largeur sur 1m50 de haut, j ai a peu pres le meme recul chez moi.
  • Bonjour, Vous pouvez trouver facilement sur Internet des utilitaires permettant de calculer la taille d'image en fonction du recul. En plus, vous disposez d'un réglage du zoom. Cordialement
  • Bonjour, 3m à 3m20
  • Entre 3 et 4,5 m de diagonale
  • Bonjour, Si je peux donner un peu plus de détail à la réponse. Il y a une doc très bien fournie et en français : http://www.optoma.fr/uploads/manuals/HD141X-M-fr.pdf Tu trouveras page 22 dans le tableau "projection standard" le rapport entre la distance de projection et la diagonal de ton image.
  • exact 120 a 140 pouves avec une image magnifique!
  • Bonjour. J'ai un recule de 4m sa me fait un écran de 120pouces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit