Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX17 PRO

RX17 PRO

 - 
36 membres
Voir la description

"ColorOS 5.2 basé sur Android 8.1 Taille de l'écran : 6,4"" Capteur principal : 12 MP + 20 MP + TOF Super VOOC Flash Charge (10 min = 40% de charge)"

Rejoindre

3 questions sur la communauté RX17 PRO - Smartphone - OPPO

Mon OPPO RX17 PRO est bloqué

Bonjour, je rencontre un problème avec mon OPPO RX17 PRO, mon smartphone s'est bloqué en plein utilisation (j'étais sur facebook) et depuis j'ai beau appuyer sur l'écran, rien ne se passe, j'ai essayé de l'éteindre avec le bouton d'allumage mais il ne s'é... voir la suite

Date d'achat et etat du téléphone

Bonjour,Je voudrais me renseigner concernant la date d'achat du téléphone ainsi que son état svpMerci

Répondre

Mon OPPO RX17 Pro redémarre en boucle

Bonjour, j'ai installé plusieurs applications sur mon OPPO RX17 Pro et maintenant je rencontre un problème, il redémarre en boucle après avoir affiché OPPO avec les 4 points blancs. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ? J'aimerais évite... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit