Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX17 PRO

RX17 PRO

 - 
36 membres
Voir la description

"ColorOS 5.2 basé sur Android 8.1 Taille de l'écran : 6,4"" Capteur principal : 12 MP + 20 MP + TOF Super VOOC Flash Charge (10 min = 40% de charge)"

Rejoindre

Mon OPPO RX17 Pro redémarre en boucle

Bonjour, j'ai installé plusieurs applications sur mon OPPO RX17 Pro et maintenant je rencontre un problème, il redémarre en boucle après avoir affiché OPPO avec les 4 points blancs. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ? J'aimerais éviter d'envoyé mon appareil au SAV. Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Mon OPPO RX17 Pro redémarre en boucle

  • Il faut faire un hard reset. Cela a pour conséquence la perte de toutes les données. Mais en utilisant une sauvegarde du cloud Google, pas trop de soucis.

    Appuyer simultanément sur la touche son volume bas, la touche arret/marche et accueil

  • Non moi perso je n'ai pas de problème tout va bien mais essaye de désinstaller tes appli ça se trouve dans une des applications il ya un virus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit