Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIND X2 LITE

FIND X2 LITE

 - 
603 membres
Voir la description

"Android 10 Ecran 6.4"" - Définition 2400 x 1080 pixels - Résolution 402 PPI Qualcomm® Snapdragon™ 765 5G Appareil photo: 48MP+8MP+2MP+2MP"

Rejoindre

Est ce facile de transmettre les données d un Samsung vers le Oppo fond lite

Question résolue

Bonjour, est ce facile de transmettre les données photos répertoire...d un smartphone Samsung à un oppo find lite? merci

Consulter les 4 réponses à la question Est ce facile de transmettre les données d un Samsung vers le Oppo fond lite

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Plusieurs solutions existe , la première serait de s'assurer que votre contenu est bien synchroniser avec votre compte Google et la automatiquement vous retrouverez tout d'un téléphone Android vers un autre indépendamment de la marque. La seconde solution pendant l'installation de votre nouveau téléphone juste après le démarrage, il vous guide pour faire la synchronisation d'un ancien téléphone il suffit d'avoir les deux en main et suivre les instructions

  • Bonsoir..oui c est facile il suffit de télécharger l appli , elle s occupé de tout.

  • Depuis un Samsung je ne sais pas mais depuis mon ancien Honor 9 c'est très simple

  • Bonjour,

    Oui c'est simple.

    Surpris même car c'est la première fois que je le faisais et c'est vraiment pratique.

    J avais un s8 auparavant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit