Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A9

A9

 - 
1658 membres
Voir la description

"ColorOS 6.1 basé sur Android 9 6.5"", 1600 x 720 pixels / 269 PPI Processeur : Octa-core jusqu'à 2GHz - Qualcomm Snapdragon 665 - Interne : 4 Go RAM - 128 Go ROM Appareil photo principal : 48 MP F1.8 Capteur principal + 8 MP F2.25 Grand angle + 2 MP F2.4 Mono +"

Rejoindre

GOOGLE compatibilité

Bonjour, est-ce qu'il possède google et ses applis ? merci

Consulter les 15 réponses à la question GOOGLE compatibilité

  • Réponse approuvée par Darty

    Salut, oui, oppo a toutes les applis Google et accès au play store.

  • Bonjour, oui le smartphone possède les services Google. Il est équipé d'une version d'Android avec une surcouche OPPO. Actuellement, seules les marques HUAWEI et HONOR sont concernées par l'embargo américain. Bonne journée, cordialement.
  • Bjr.

    Oui en effet il possède tout ça

    Bonne journée à vous

  • Bonsoir,

    Oui pas de soucis, c'est un smartphone "android" ;)

  • Bonjour, Oui bien sûr,il est sensationnel,je ne regrette vraiment pas mon achat.... bonne journée

  • bien sûr. aucun souci.

  • Oui il les possède. Je l'ai depuis 2 mois environ et j'en suis très content.

  • oui, il a pas mal d'applications installées de base, et il est possible de télécharger celles qui vous intéressent comme pour les autres smartphones.


  • Oui, l'ensemble des applications google est intégrée dans l'application.

  • Oui sans problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit