Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A77

A77

 - 
713 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran de 90Hz - LCD 6.56"" Processeur MediaTek Dimensity 810 Octa-core 5G Appareil photo 48Mp"

Rejoindre

Vitre protection déjà sur le smartphone?

Bonjour. J'ai reçu le pack OPPO A77 avec accessoires de protection et je
voudrai savoir s'il y a déjà une vitre de protection sur le smartphone
lorsqu'il est neuf? On a l'impression que oui, mais comme il y a une
vitre de protection en dans le pack..? Merci de vos réponses.
Cordialement.

Consulter les 26 réponses à la question Vitre protection déjà sur le smartphone?

  • Bonjour, non il y a juste le film de protection. Il faut installer la vitre.


    Bonne soiree

  • Bonjour non je ne pense pas qu'il y ai de protection de base, j'ai mis la vitre de protection présente dans le pack par sécurité !

  • Bonjour oui il y a déjà une protection.

  • Bonjour, pas de vitre sur l'écran juste un film plastique .

  • Bonjour effectivement il ya une vitre déjà dessus d'origine .personnellement j'ai rajouter l autre pour plus de protection.c est mon choix.



  • Bonjour non pas de protection déjà sur l écran

  • Bonsoir, non il n'y a pas de vitre de protection sur le téléphone. Il faut mettre la vitre de protection qu'il y a dans le pack soi-même ?? Cordialement

  • Bonjour oui effectivement même surprise je confirme pour moi vitre de protection d'origine. Cdt

  • Bonjour

    Oui pour moi il y a déjà une protection sur l'écran

    Cordialement,


  • Bonjour

    Non moi je l ai mise

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit