Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A77

A77

- 
712 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran de 90Hz - LCD 6.56"" Processeur MediaTek Dimensity 810 Octa-core 5G Appareil photo 48Mp"

Rejoindre

Vitre protection déjà sur le smartphone?

Bonjour. J'ai reçu le pack OPPO A77 avec accessoires de protection et je
voudrai savoir s'il y a déjà une vitre de protection sur le smartphone
lorsqu'il est neuf? On a l'impression que oui, mais comme il y a une
vitre de protection en dans le pack..? Merci de vos réponses.
Cordialement.

Consulter les 26 réponses à la question Vitre protection déjà sur le smartphone?

• Il y a de base une protection sur l'écran de série sur les oppo, sur celui là aussi, bien qu'une vitre plus epaisse soit présente en plus.

• Bonjour, effectivement ce smartphone est déjà équipé d'une vitre de protection en dehors de celui qui est en extra dans le pack.

Cordialement

• Bonjour, oui effectivement j'ai laissé la protection qu'il y avait déjà sur le téléphone car elle me paraissait solide , cependant celle dans la boîte était vraiment inutile car impossible de la décoller.

• Le smartphone ne possède pas de protection sur l'écran j'ai voulu installer la vitre fournie avec .

comme d'habitude je l'ai mal mis avec poussière en dessous donc jeté.

Cordialement

• Il n'y a pas de vitre de protection sur le téléphone, celle du pack est nécessaire si vous en désirez une.

Cordialement

• Bonsoir, non pour moi y a pas de vitre de protection déjà présente. Il faut ajouter celle fournise dans le pack :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit