Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A74

A74

 - 
767 membres
Voir la description

ColorOS 11.1 basé sur Android 11 - 128Go de ROM, 6Go de RAM. Écran Amoled FHD+ 60Hz Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 662 Triple capteur photo 48Mp

Rejoindre

Transférer photos sur carte extérieure

Bonjour avant je branchais mon lecteur de carte sd sur le tel et pouvais envoyer les photos dessus. Sur le Oppo pas moyen de faire le transfert

Consulter les 3 réponses à la question Transférer photos sur carte extérieure

  • Bonjour, désolé mais je n'ai jamais essayé. Je passe toujours par l'ordi. Bon courage.

  • Je suis désolée mais je ne peux pas vous aider car je n'ai jamais branché de carte sd sur mon téléphone.

    Bonne soirée à vous.

  • Bonjour. J'ai testé le même type de branchement : petit boîtier lecteur de cartes SD (et autres...) sur la prise USB du téléphone, et il ne se passe rien. Apparemment le OPPO ne fournit pas d'alimentation. Le témoin sur le boîtier ne s'allume pas. Donc obligé de passer par un ordi pour le transfert de fichiers ...

    • @chrm42361151 Ok merci .chez moi ça s'allume mais rien pour envoyer vers ...,helas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit