Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A74

A74

- 
769 membres
Voir la description

ColorOS 11.1 basé sur Android 11 - 128Go de ROM, 6Go de RAM. Écran Amoled FHD+ 60Hz Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 662 Triple capteur photo 48Mp

Rejoindre

oppo A74 se redémarent en boucle

bonjours mon oppo a 74 s'est éteint soudainement et se relance en boucle sur l'écran de redémarrage que fair

Consulter les 2 réponses à la question oppo A74 se redémarent en boucle

• Bonjour,

Ne sachant que répondre j'ai regardé sur Google et à priori soit il faut tester avec un autre câble, soit votre mémoire de stockage est saturée.

Il y a 2 vidéos sur You Tube que je n'ai pas regardées mais que vous pouvez consulter pour une éventuelle aide de réinitialisation de votre mobile. Personnellement c'est la 1ère idée qui m'est venue. Mais avant tout n'oubliez pas de stocker vos données avant sur un autre support (carte Sim 2 par exemple) pour ne pas les perdre ou libérez de l'espace en supprimant certaines données ou photos. Espérant vous avoir aidé au mieux. Cordialement

• Bonsoir. Je ne sais quoi vous répondre. Désolée . Cordialement. G. Musy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit