Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A53

A53

 - 
45 membres
Voir la description

Ecran immersif 90Hz Jusqu'à 2 jours d'autonomie Triple caméra avec IA Double haut-parleur stéréo

Rejoindre

QUALITE PHOTOS

Bonjour LES PHOTOS SONT ELLES DE QUALITE

Consulter les 3 réponses à la question QUALITE PHOTOS

  • Merci pour cette réponse rapide. Le téléphone fonctionne bien dans l'ensemble ? La navigation est facile ? Un énorme merci pour votre réponse. Le mien vient de se casser et j'ai besoin d'un appareil facile d'utilisation mais plutôt performant et pas très cher.

    • @naim15694197 Pour ma part c est un bon rapport qualité prix je l ai payé 159€ et j' en suis content cordialement

    • @naim15694197 Le téléphone a une prise en main facile à utilisé et comprendre ,bonne mémoire vraiment je ne connaissais pas et ai donc essayer cette marque avec un téléphone test et j' en suis très content il ne Bug pas ,j' ai de la mémoire sans rajouter de carte perso je en suis content et resterai dans cette gamme , une batterie qui tient dans le temps même en l utilisant facile à géré et une bonne optimisation

  • Bonjour. Je m'en plein pas. Très bon téléphone. C'est celui de mon épouse. Moi j'ai le Xiaomi note 8 pro qui est beaucoup mieux

    Cordialement

  • Bonjour oui pour moi elles sont bien ainsi que les vidéos je ne connaissais pas cette marque mais je vais continuer le prochain que je prendrai sera la même marque mais le modèle au dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit