Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KARU

KARU

 - 
1705 membres
Voir la description

Prêt à cuire en 15 mn Portable poids 12 kg Dimensions: 77 x 40 x 80 cm Mode de combustion: au bois et au charbon de bois

Rejoindre

Pellets possibles

Bonjour
Peut il fonctionner avec des pellets ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Pellets possibles

  • Personnellement, j'en mets dedans en plus du bois pour maintenir une bonne température entre 2 pizzas.

    (attention des pellets alimentaires)

    Certains disent qu'il ne faut pas en mettre car ça déforme la voute, n'importe quoi !! j'ai mon ooni depuis plus de 2 ans, il est comme neuf !!

  • Oui mais du pellet alimentaire

  • Bonjour,

    Les combustibles précisés dans la notice sont le bois et le charbon. Ce four n'a pas été conçu pour être utilisé avec des pellets, car d'autres modèles de conception différente sont précisés, eux, pour l'utilisation des pellets spécifiquement. Je ne conseille donc pas d'acheter ce modèle pour utiliser des pellets uniquement. Un mélange de bois et de pellets, pourquoi pas... Pour ma part, j'utilise bois uniquement, ou mélange de bois et charbon.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit