Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KARU

KARU

 - 
1705 membres
Voir la description

Prêt à cuire en 15 mn Portable poids 12 kg Dimensions: 77 x 40 x 80 cm Mode de combustion: au bois et au charbon de bois

Rejoindre

guide d'utilisation four ooni karu en français

Bonjour guide d'utilisation four à bois ooni en français.Merci

Consulter les 6 réponses à la question guide d'utilisation four ooni karu en français

  • Bonjour guide en Anglais mais les dessins pour le montage est tres explicite d ailleurs il est presque que monté entierement . il n y a que la pierre a installer. Regardez sur internet il y a de nombreuses vidéos.a Atendre 20 minutes minimum avant cuisson. charger en permanence du petit bois. Je brule uniquement du chene ou de l orme. Pas de fumées noires. pizza excellentes en surveillant la cuisson attentivement celà brule vite. Bonne journée . Bon appétit

  • Le mode d'emploi est en français, il y'a aussi un super site web avec des recettes en français. Je l'ai depuis 6 mois avec une utilisation hebdomadaire et j'en suis vraiment satisfait

  • Bonjour guide en anglais ainsi le livre de recette 'le four rein a assemble' pret a etre utilser'se four et super vous verrai.

  • Uniquement en anglais, mais des vidéo existent sur internet

  • Non pour la part en anglais uniquement

  • Oui tout a fait en français.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit