Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KARU

KARU

 - 
1705 membres
Voir la description

Prêt à cuire en 15 mn Portable poids 12 kg Dimensions: 77 x 40 x 80 cm Mode de combustion: au bois et au charbon de bois

Rejoindre

Bruit inhabituel

Bonjour, depuis quelques utilisation mon four fait un bruit anormal, comme un vrombissement, du coup je l'ai nettoyé de fond en comble mais rien à faire le bruit est toujours là, savez vous ce que je peux faire, si jamais ca vous est deja arrivé ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit inhabituel

  • Bonjour,

    Non, je n'ai jamais eu de bruit anormal :-/, utilisez vous le bon bois/ charbon fourni avec ? Moi j'avoue n'utiliser que ça... Avec vous écrit a la marque ? Vous l'avez énormément utilisé ? (Moi pas tant que ça , je dirais une petite dizaine de fois... En espérant que ça ne m'arrive pas ensuite). Désolé de ne pouvoir vous aider : (

  • Bonjour, je n'ai pas de réponse à votre question n'y ayant jamais été confronté. Utilisez vous du bois/charbon/granulé/gaz? Peut-être faudrait il contacter le constructeur directement...

    Bonne journée

  • Avez vous ouvert le clapet de cheminee?

    Sur une combustion bois, rien de mecanique alors a part le bois qui crepite.....?

  • Bonjour , vous utilisez quoi comme combustible ?

  • Bonjour

    Je l'utilise depuis un certain temps et n'ai jamais constaté de bruit anormal

  • Bonjour, personnellement j'ai jamais eu ce problème, peut-être la cheminée mal serré ? Ou du bois pas adapté, essayer de contacter le sav Ooni. Bonne journée

  • Je ne peux pas vous dire je n'ai pas ce problème

  • Bonjour, de quel four s'agit il ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit